EA “Lou Jas”


image_pdfimage_print

Lou Jas

EA “LOU JAS”

Entreprise adaptée “Lou Jas”

Route de Saint-Jean – 04160 Château-Arnoux

Tél : 04 92 64 08 72

 Responsable de production Nicolas Rubio  

 

Lou Jas : restaurant d'application

Lou Jas : restaurant d’application

Lou Jas

Lou Jas

Cafétéria Lou Jas

Cafétéria Lou Jas

 
L’entreprise adaptée a été créée en 1993 avec pour objectif l’emploi de personnes en situation de handicap et, si possible, l’accès au monde ordinaire de travail ; ces derniers sont encadrés par des moniteurs d’atelier professionnels.
 
Lou Jas a une capacité de production de 1 400 repas par jour.
 
 

L’Entreprise Adaptée “Lou Jas” comprend :

 DEUX SITES DE PRODUCTION «RESTAURATION»

 
 
ENTREPRISE ADAPTÉE LOU JAS (Château-Arnoux)
Cette entreprise possède un restaurant d’application ouvert à tout public le midi du lundi au vendredi. Ce restaurant d’application est aussi un lieu d’exposition pour les artistes locaux (peintres, photographes, sculpteurs …).
Si vous êtes intéressés : contactez le secrétariat au 04 92 64 08 72.
 
Ce site de production assure en plus la confection et la livraison de repas aux restaurants scolaires, aux crèches avec un service de portage de repas à domicile sur le carrefour Bléone/Durance.
Préparés selon les normes HACCP et avec contrôle de laboratoires d’analyses bactériologiques, nos produits sont conditionnés en pièce réfrigérée pour les préparations froides. Les plats chauds sont livrés en containers isothermiques chauffants.
 
CAFETERIA LOU JAS (Saint-Auban)
Cette cafétéria est ouverte à tout public tous le midis du lundi au vendredi.
La cafétéria assure également la confection et la livraison de repas pour le personnel de l’usine Arkema de Saint-Auban.
 
PRESTATIONS EXCEPTIONNELLES
Lou Jas peut vous proposer un choix varié de menus pour des prestations exceptionnelles (professionnelles ou familiales) telles que apéritif, repas à thème … Contactez le secrétariat, un devis vous sera soumis.
 
SUIVI DES CLIENTS
La diététicienne salariée de LOU JAS assure un suivi régulier auprès des enfants et du personnel des restaurants scolaires.
Ce suivi s’effectue lors des repas afin d’informer cette jeune population sur les bienfaits de la nutrition.
Un suivi régulier est fait auprès des clients par le biais des agents qui assurent la livraison. Nous sommes particulièrement vigilants aux remarques qui nous sont adressées. Le Directeur les étudie personnellement avec l’aide de la diététicienne.